4ème Conférence Internationale sur les Glycogénoses à Groningen aux Pays Bas du 15 au 17 Juin 2017

| Conférence

La conférence Internationale sur les Glycogénoses aura lieu du 15 au 17 Juin 2017 à Groningen aux Pays Bas. L’AFG participera à cette conférence  qui aura lieu Centre Médical Universitaire dans le centre historique de Groningen. Un programme destinés aux professionnels et aux patients qui abordera différents thèmes dont la thérapie génique, les régimes alimentaires appliqués aux Glycogénoses, les atteintes musculaires dans les Glycogénoses etc.

L’AFG fait partie du comité d’organisation de cette grande Conférence Internationale sur les Glycogénoses.

Souhaitant permettre une meilleure participation de tous, pour promouvoir la diffusion et le partage des connaissances sur les Glycogénoses au niveau international, l’AFG a décidé de vous proposer sur critères* des bourses de participations à l’attention des étudiants médecins ou étudiants chercheurs engagés, mais aussi des personnes adhérentes de notre association.

Nous rappelons aussi que la langue de ce congrès est l’anglais, que les jeunes enfants ne peuvent participer et qu’il n’est pas prévu de moyen de garde.

(*) Demande à faire avant le 5 Février, accompagné d’une lettre de motivation à remettre auprès du secrétariat de l’AFG (secretariat@glycogenoses.org).

Bourses à hauteur max de 400 €* (sur présentation de justificatifs) pour ses adhérents (pas plus d’une demande par famille) et ou étudiant.

Plus de renseignements concernant la conférence c’est ici.

et le programme complet.

Pour les inscriptions : secretariat@glycogenoses.org

Voir Flyer de présentation