ACTIA Telecom & la Course Eiffage du Viaduc de Millau 2016

ACTIA Telecom participe pour la 2ème fois consécutive à la Course Eiffage du Viaduc de Millau pour cette édition 2016.

A l’initiative du Comité d’Entreprise, cet événement a été un véritable succès en 2014 avec une cinquantaine de participants. Le 22 Mai prochain vous serez 115 coureurs aux couleurs d’ACTIA dans les starting blocks !

Courir solidaire !

La Team ACTIA Telecom inscrite à la course a décidé de se fixer un nouvel objectif. Pas celui du chrono, de l’exploit ou de la gloire, mais simplement courir pour une cause qui nous tient à cœur.

Et ce n’est pas une association que l’équipe a choisi de soutenir mais deux ! Simplement car chacune d’elle sera représentée par des salariés ACTIA Telecom.

Soutenir l’Association Francophone des Glycogénoses

Maxime, chez ACTIA Telecom depuis 14 ans, atteint d’une glycogénose musculaire, avait pris le départ de la course en 2014 parmi ces collègues. Contraint de se prêter à un échauffement particulier sur les premiers kilomètres, il avait réussi son pari et bouclé la course en tout juste 3h.

Pour cette 4ème édition de la course du Viaduc, il renouvèlera ce challenge au sein de la Team ACTIA Telecom. Il était donc évident pour nous tous de soutenir l’Association Francophone des Glycogénoses.

Course du viaduc de Millau

Page Facebook ACTIA, des jambes et du Coeur